© Belga

Jean-Denis Lejeune ne confirme pas encore être candidat CdH

A l’inverse de ce que le CdH annonce sur son site, Jean-Denis Lejeune ne confirme pas encore qu’il sera candidat sur la liste communale du CdH à Flémalle.

« Les discussions à propos de ma candidature sur la liste communale n’ont pas encore abouti. J’ai répondu à d’autres priorités, telles que l’opposition à la libération conditionnelle de Michelle Martin et l’avancement des projets de mon asbl, Objectif Ô », a indiqué Jean-Denis Lejeune. « J’avais demandé un peu de temps pour pouvoir me consacrer à ces tâches, maintenant les discussions vont être relancées. » Sur son site, le CdH est pourtant « particulièrement heureux d’accueillir, sur sa liste de Liège, Jean-Denis Lejeune, qui occupera la troisième place effective, derrière Melchior Wathelet et Marie-Dominique Simonet ».

Le père de Julie, une des victimes de Marc Dutroux, milite au CdH depuis 2010. Il s’était déjà présenté comme candidat à la Chambre dans la circonscription de Liège lors des élections législatives de 2010. Il occupait la troisième place sur la liste, derrière Melchior Wathelet et Marie-Dominique Simonet. Aujourd’hui, M. Lejeune est conseiller en énergie et en environnement au cabinet du Secrétaire d’Etat Melchior Wathelet.

Avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content