"Nous allons remettre les choses à plat, mais, a priori, elle reste la personne proposée pour exercer cette fonction", avait indiqué la cheffe de groupe, Hélène Ryckmans.

La N-VA et le Vlaams Belang avaient exprimé dès le mois de novembre leur opposition à Zakia Khattabi. Le parti de Bart De Wever avait même lancé une campagne sur les réseaux sociaux contre l'écologiste fondée sur une information contredite par les rapports de police, à savoir que Mme Khattabi se serait opposée physiquement, à bord d'un avion en 2013, à l'expulsion d'un ressortissant étranger.

À en croire La Libre Belgique, il y a peu de chances que Zakia Khattabi soit nommée. Le journal prévoit en effet que les libéraux francophones s'opposent à sa nomination.

"Nous allons remettre les choses à plat, mais, a priori, elle reste la personne proposée pour exercer cette fonction", avait indiqué la cheffe de groupe, Hélène Ryckmans.La N-VA et le Vlaams Belang avaient exprimé dès le mois de novembre leur opposition à Zakia Khattabi. Le parti de Bart De Wever avait même lancé une campagne sur les réseaux sociaux contre l'écologiste fondée sur une information contredite par les rapports de police, à savoir que Mme Khattabi se serait opposée physiquement, à bord d'un avion en 2013, à l'expulsion d'un ressortissant étranger.À en croire La Libre Belgique, il y a peu de chances que Zakia Khattabi soit nommée. Le journal prévoit en effet que les libéraux francophones s'opposent à sa nomination.