La première étape du 106e Tour de France n'est prévue que samedi depuis Bruxelles mais la présentation des équipes aura lieu sur la Grand-Place jeudi. Aucun événement n'est prévu vendredi, même si les préparatifs pourront engendrer des perturbations de la circulation. Dimanche, la capitale sera également le théâtre d'un contre-la-montre par équipe. La situation sur les routes variera selon les jours. La police déconseille toutefois de rejoindre Bruxelles en voiture. De plus, des interdictions de stationnement entreront en vigueur.

Le site internet https://granddepart.mobilite-mobiliteit.brussels/fr reprend les principales informations en termes de mobilité pour le week-end à venir.

La première étape du 106e Tour de France n'est prévue que samedi depuis Bruxelles mais la présentation des équipes aura lieu sur la Grand-Place jeudi. Aucun événement n'est prévu vendredi, même si les préparatifs pourront engendrer des perturbations de la circulation. Dimanche, la capitale sera également le théâtre d'un contre-la-montre par équipe. La situation sur les routes variera selon les jours. La police déconseille toutefois de rejoindre Bruxelles en voiture. De plus, des interdictions de stationnement entreront en vigueur. Le site internet https://granddepart.mobilite-mobiliteit.brussels/fr reprend les principales informations en termes de mobilité pour le week-end à venir.