Qu'a-t-il été retenu de laCop 26, qui s'est déroulée à Glasgow du31 octobre au 12 novembre dernier? Rien, si ce n'est ce tweet de Greta Thunberg au lendemain de ce grand raout climatique. Beaucoup de paroles, peu d'actes, a dénoncé la militante suédoise.

Ainsi les nations participantes ont convenu de... se revoir en à la Cop27 (toutefois avec des engagements plus ambitieux). Bref, bla bla bla, comme dirait l'autre.

Cette punchline de Greta Thunberg sera-t-elle la phrase de l'année ? Votez ci-dessous et découvrez ici les 19 autres phrases sélectionnées par la rédaction du Vif, une manière de se (re)plonger dans l'actualité de l'année écoulée.

Qu'a-t-il été retenu de laCop 26, qui s'est déroulée à Glasgow du31 octobre au 12 novembre dernier? Rien, si ce n'est ce tweet de Greta Thunberg au lendemain de ce grand raout climatique. Beaucoup de paroles, peu d'actes, a dénoncé la militante suédoise. Ainsi les nations participantes ont convenu de... se revoir en à la Cop27 (toutefois avec des engagements plus ambitieux). Bref, bla bla bla, comme dirait l'autre. Cette punchline de Greta Thunberg sera-t-elle la phrase de l'année ? Votez ci-dessous et découvrez ici les 19 autres phrases sélectionnées par la rédaction du Vif, une manière de se (re)plonger dans l'actualité de l'année écoulée.