La raison du retard dans la livraison n'est en revanche pas connue. Il n'a en outre pas été précisé combien de vaccins en moins seraient livrés en Belgique et si cela aurait un impact sur la campagne de vaccination.

"La quantité qui sera livrée cette semaine sera effectivement moindre, mais le retard devrait être résorbé la semaine qui suit", souligne l'agence. L'AFMPS a enfin noté qu'AstraZeneca avait indiqué qu'il n'y aurait pas d'autre conséquence sur le schéma de livraison prévu pour la période après le 7 mars.

La raison du retard dans la livraison n'est en revanche pas connue. Il n'a en outre pas été précisé combien de vaccins en moins seraient livrés en Belgique et si cela aurait un impact sur la campagne de vaccination. "La quantité qui sera livrée cette semaine sera effectivement moindre, mais le retard devrait être résorbé la semaine qui suit", souligne l'agence. L'AFMPS a enfin noté qu'AstraZeneca avait indiqué qu'il n'y aurait pas d'autre conséquence sur le schéma de livraison prévu pour la période après le 7 mars.