Des plaques de glace et de brouillard givrant pourraient aussi se former en seconde partie de nuit et mercredi matin.

La Cellule d'Action Routière (CAR), composée du Centre Régional de Crise de Wallonie (CRC-W), du centre Perex et de la Police fédérale de la route a donc été activée. Elle invite tous les usagers à rester vigilants s'ils doivent emprunter la route.

Il est recommandé aux automobilistes d'adapter leur vitesse, d'éviter toute manoeuvre brutale et d'être très attentifs dans les endroits comme les ponts et les bretelles d'accès et de sorties des autoroutes.

Le SPW conseille également aux usagers de se renseigner sur les conditions de circulation sur le réseau wallon avant de prendre le départ.

Des plaques de glace et de brouillard givrant pourraient aussi se former en seconde partie de nuit et mercredi matin.La Cellule d'Action Routière (CAR), composée du Centre Régional de Crise de Wallonie (CRC-W), du centre Perex et de la Police fédérale de la route a donc été activée. Elle invite tous les usagers à rester vigilants s'ils doivent emprunter la route. Il est recommandé aux automobilistes d'adapter leur vitesse, d'éviter toute manoeuvre brutale et d'être très attentifs dans les endroits comme les ponts et les bretelles d'accès et de sorties des autoroutes.Le SPW conseille également aux usagers de se renseigner sur les conditions de circulation sur le réseau wallon avant de prendre le départ.