L'homme s'apprêtait à monter à bord d'un vol à destination de Montevideo (Uruguay) via Madrid et Sao Paulo, a indiqué lundi le parquet de Hal-Vilvorde.

Lundi, deux Italiens âgés de 42 et 55 ans ont également été interpellés avec près de 5 kilos de cocaïne à Brussels Airport. Les deux hommes étaient arrivés à l'aéroport via un vol en provenance de Punta Cana.

Le parquet de Hal-Vilvorde a saisi un juge d'instruction pour les deux dossiers pour détention et importation de produits stupéfiants dans le cadre d'une association et a requis un mandat d'arrêt.

L'homme s'apprêtait à monter à bord d'un vol à destination de Montevideo (Uruguay) via Madrid et Sao Paulo, a indiqué lundi le parquet de Hal-Vilvorde.Lundi, deux Italiens âgés de 42 et 55 ans ont également été interpellés avec près de 5 kilos de cocaïne à Brussels Airport. Les deux hommes étaient arrivés à l'aéroport via un vol en provenance de Punta Cana. Le parquet de Hal-Vilvorde a saisi un juge d'instruction pour les deux dossiers pour détention et importation de produits stupéfiants dans le cadre d'une association et a requis un mandat d'arrêt.