A la recherche d'un emploi ? Postulez pour le poste de Premier ministre !

28/09/11 à 15:24 - Mise à jour à 15:24

Source: Le Vif

Le site de carrière Monster.be annonce le lancement d'une action ludique dont le but est de "partir à la recherche du nouveau Premier ministre belge".

A la recherche d'un emploi ? Postulez pour le poste de Premier ministre !

© Belga

Le site internet a publié une offre d'emploi en ligne pour la fonction de "Premier ministre du gouvernement fédéral belge". Cette action est lancée au 473ème jour de la crise politique causée par la démission de l'équipe d'Yves Leterme.

Ainsi, chaque Belge peut postuler jusqu'au 10 octobre à la fonction de chef du gouvernement sur Monster.be. Celui qui désirerait endosser le rôle de Premier ministre peut également réagir via l'onglet Postulez! de la page Facebook de Monster.be ou en 140 caractères sur Twitter en envoyant un tweet avec le hashtag (mot-clic) îPremierBE.

L'objectif est que les participants enrichissent leurs demandes d'emploi sur Facebook et Twitter avec une vidéo, une illustration, un CV étonnant ou encore une animation. Le site Monster.be promet : "La créativité sera récompensée".

Un jury présidé par le journaliste politique Frédéric Deborsu sélectionnera six finalistes parmi tous les envois. Et c'est ensuite le public qui décidera, avec le jury, qui deviendra Premier ministre de la Belgique. Ce dernier empochera un "bonus" de 1.000 euros. Le nom du gagnant sera connu le 17 octobre, a indiqué le site Monster.be.

Levif.be, avec Belga

Nos partenaires