Météo: un temps à rester à l'intérieur

20/02/16 à 10:05 - Mise à jour à 10:04

Source: Belga

Samedi après-midi et en soirée, les nuages encombreront le ciel, accompagnés de périodes de pluie et de bourrasques de vent pouvant atteindre de 50 à 70 km/h. Les maxima seront compris entre 7 degrés en Haute Fagne et environ 12 degrés ailleurs.

Météo: un temps à rester à l'intérieur

© Capture d'écran Washington Post

Pendant la nuit, le temps restera inchangé, avec des minima assez doux pour cette période de l'année: 6 degrés en Ardenne et environ 10 degrés dans les autres régions. Le vent de secteur sud-ouest restera puissant, avec des rafales de 60 à 80 km/h.

La grisaille et la pluie seront encore de la partie dimanche. Le vent, toujours assez fort, continuera de souffler en rafales, surtout à la Côte. Le thermomètre affichera 8 degrés en Ardenne et jusqu'à 13 degrés ailleurs.

Lundi, la journée sera encore marquée par une nébulosité abondante, des périodes de pluie et un vent de secteur ouest assez puissant. Les températures seront néanmoins assez douces, avec 11 degrés.

De mardi à vendredi prochains, le mercure baissera à 7 degrés. Le vent perdra en intensité, mais le temps restera variable, alternant la pluie et de faibles éclaircies.

En savoir plus sur:

Nos partenaires