Météo : gardez vos parapluies à portée de main

07/08/13 à 10:29 - Mise à jour à 10:29

Source: Le Vif

Le temps sera très nuageux et des périodes de pluie sont prévues durant la journée de mercredi. Localement, les précipitations seront intenses, notamment dans l'est du pays ou des orages ne sont pas à exclure. Le vent de secteur nord à nord-est sera faible à modéré et les maxima oscilleront entre 17 et 20 degrés.

Météo : gardez vos parapluies à portée de main

© Reuters

Durant la première partie de la nuit, le temps sera sec sur l'ouest du pays et ensuite sur le centre. Des pluies sont cependant toujours possibles sur l'est. Les minima s'échelonneront entre 10 et 14 degrés.

Jeudi matin, le ciel sera très nuageux et parfois brumeux. La nébulosité deviendra plus variable pendant la journée et des éclaircies sont attendues. Des averses sont toutefois encore possibles principalement dans l'intérieur du pays. Le vent de secteur nord sera faible à modéré. Les maxima varieront entre 18 degrés en Ardenne et au littoral et entre 20 et 23 degrés ailleurs.

De vendredi à mardi, le temps sera variable avec du soleil mais parfois aussi quelques averses. La température en milieu de journée avoisinera les 23 degrés.

En savoir plus sur:

Nos partenaires