La police publie des photos du suspect de l'attaque du Musée juif

25/05/14 à 17:25 - Mise à jour à 17:25

Source: Le Vif

La police fédérale a publié dimanche des photos du suspect de l'attaque du Musée juif de Belgique, qui a fait trois morts samedi à Bruxelles.

La police publie des photos du suspect de l'attaque du Musée juif

La police fédérale a publié sur son site internet dimanche peu après 17h00 deux photos et trois vidéos sur lesquelles apparaissent l'auteur de la fusillade perpétrée samedi au Musée juif de Belgique à Bruxelles ayant fait trois morts et un blessé grave. On y voit un homme de corpulence moyenne et athlétique faisant usage d'une Kalashnikov.

L'auteur que l'on voit tirer sur l'une des vidéos, portait une casquette de couleur sombre avec un logo clair sur la face avant du côté gauche. Il arborait également un vêtement de couleur bleue claire avec un logo clair à hauteur de la poitrine du côté gauche, un pantalon de couleur sombre et des chaussures également de couleur sombre avec des semelles claires, détaille la police fédérale.

L'homme était en outre équipé d'un sac en bandoulière de couleur sombre avec un logo blanc de petite taille et d'un sac de sport également sombre avec logo clair.

Le suspect a fait usage d'une arme d'épaule avec crosse pliable de type Kalashnikov avant de prendre la fuite à pied dans la direction de la rue des Chandeliers puis de la rue Haute, dans le quartier des Marolles où il a été perdu de vue.

La police fédérale demande à toute personne susceptible d'identifier l'auteur de cette agression mortelle ou disposant d'informations, de prendre contact avec le numéro 0800/30300.

Les images sont visibles sur le site internet de la police fédérale.

En savoir plus sur:

Nos partenaires