© Belga

Engis : toujours pas de nouvelles des fillettes disparues en Meuse

Les recherches ont repris comme prévu, mardi matin dans la Meuse à Engis, dans l’espoir de retrouver les corps des deux fillettes emportées par les flots dimanche après-midi. Sans aucun résultat probant, à la mi-journée.

Les recherches menées par les pompiers, policiers et agents de la protection civile, interrompues lundi soir, ont repris mardi matin vers 9 heures. Elles sont coordonnées par le service d’identification des victimes de la police fédérale.

Les investigations se sont concentrées mardi matin sur des points précis où, avec le courant du fleuve, des déchets et objets divers se rassemblent. La zone analysée est essentiellement celle comprise entre le pont-barrage d’Ivoz-Ramet et le lieu de disparition, le long du quai de halage à Engis. Les alentours de barges accostées ont également été visités par les enquêteurs.

Les conditions de recherche sont plus favorables que lundi, en raison d’un courant moins important, mais l’espoir de retrouver les corps des petites filles s’amenuise d’heure en heure.

Les recherches suspendues jusque mercredi en Meuse

Les recherches des corps des deux fillettes disparues dimanche après-midi en Meuse à Engis ont été suspendues mardi peu
avaht 17 heures. Elles devraient reprendre mercredi matin dès 9h30.

Le Vif.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire