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Belgacom : 2000 clients pourraient avoir reçu une facture salée

Le Vif

Quelque 2.000 client pourraient avoir reçu une facture pour le moins salée après n’avoir plus eu de nouvelles de l’opérateur télécom pendant plusieurs mois, rapporte mardi « Het Belang van Limbourg » citant le cas d’un habitant de Genk qui s’est vu réclamer en une fois 900 euros.

Des problèmes se sont posés il y a 6 mois au service facturation de Belgacom. Lors de la coordination des banques de données des clients, des erreurs de calcul se sont produites concernant potentiellement 2.000 des 3 millions de clients de Belgacom, a expliqué le porte-parole. La société a alors décidé de ne plus leur envoyer de facture avant d’avoir résolu le problème.

Certains clients se sont rendus compte du problème et se sont adressés Belgacom. « Nous leur avons qu’ils devaient être patients et que leur facture allait arriver », a affirmé le porte-parole.

L’habitant de Genk cité par le journal conteste pourtant cette version des faits. Belgacom lui aurait répondu que tout était payé, sans jamais évoquer un problème.

La société dit comprendre l’insatisfaction de ces clients mais s’est montrée très claire: les tarifs sont connus, il n’est pas question de renoncer aux factures.

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