Plus de luxe pour le nouveau Vito

Faisant suite à la nouvelle Mercedes Classe V, le nouvel utilitaire Vito arrive sur le marché.

Le Vito fourgon serait le seul modèle de sa catégorie à être décliné en trois longueurs et trois systèmes de propulsion (dont une transmission 4×4). Avec une charge utile maximale de 1.369 kg, il promet aussi de devenir le champion du transport de sa catégorie. L’utilitaire à l’étoile est décliné en divers variantes dont le Vito Mixto, fourgon avec double cabine (qui associe les avantages d’un fourgon et d’un combi) et le Vito Tourer destiné au transport de passagers. Le nouveau poste de conduite est un modèle de fonctionnalité et d’ergonomie. Il impressionne par des finitions d’un niveau inhabituel dans cette catégorie de véhicules. Sous le capot, deux 1.6 CDI de 88 ou 114 ch, puis un 2,1 l Diesel de 136, 163 ou 190 ch. Ce dernier, le Vito 119 BlueTec est le premier moteur Euro 6 de la catégorie. Le nouveau Vito profite, en outre, pour toutes ses motorisations, de longs intervalles de maintenance, pouvant atteindre 40.000 km ou deux ans. (Belga)(Belga)

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