Maserati et Bowers & Wilkins

Cette semaine, la marque Maserati et le spécialiste acoustique Bowers & Wilkins ont finalisé leur ‘Seven Notes World Tour’, un événement en l’honneur de la sortie des nouvelles Quattroporte et Ghibli.

Parce que la communication des marques de luxe est vitale dans le monde du luxe, les partenariats de prestige motivent les grands noms prestigieux à s’unir. C’est le cas de Maserati et Bowers & Wilkins qui, ensemble, ont organisé le ‘Seven Notes World Tour’, un événement qui s’est déroulé dans sept villes iconiques : Dubai, Pékin, Shanghai, Tokyo, Los Angeles, New York et finalement Londres. Des événements mariant son, musique et design afin de célébrer la commercialisation des nouvelles Maserati Quattroporte et Ghibli, les premières voitures au Trident à intégrer des systèmes Bowers & Wilkins. Le spécialiste en systèmes audio en a profité pour commercialiser à cette occasion un modèle d’enceintes 805 Maserati Edition. Ces éléments haute fidélité utilisent une finition en essence de bois utilisée pour le garnissage des Maserati. Lors de l’événement final, une composition spéciale baptisée « Seven Notes » a été jouée. Sur base des sept notes produites par un moteur Maserati, un DJ a composé un morceau musical original dans les mythiques studios d’enregistrement Abbey Road. Pureté, design et prestige sont les valeurs et atouts partagés par Maserati et B&W. (Belga)(Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire