La marque allemande Govecs relooke ses scooters électriques

10/01/13 à 12:35 - Mise à jour à 12:35

Source: Le Vif

Le constructeur allemand Govecs présentera les nouvelles versions de ses scooters électriques "colorées et branchées" au Salon de l'Auto.

La marque allemande Govecs relooke ses scooters électriques

© www.rrmobility.nl

Selon Robert van de Nadort, directeur général de RR Mobility et importateur de Govecs pour le Benelux, de plus en plus d'entreprises publiques et privées utilisent les scooters électriques. Il énumère les avantages liés au scooter électrique : "Pas d'émissions toxiques, pas de nuisance sonore... Deux qualités qui pèsent lourd dans le choix et la décision des organismes et des pouvoirs publics urbains lorsqu'il s'agit d'acheter un moyen de transport. Quant aux entreprises, elles se disent séduites par la grande maniabilité de l'e-scooter GOVECS et par son excellente tenue de route, grâce à un centre de gravité très bas."

Le scooter électrique ou "e-scooter" attire également un nombre croissant de particuliers. C'est pourquoi la marque a décidé de "relooker" ses modèles et de les proposer en quatre combinaisons de couleurs branchées. Selon van de Nadort ce choix permettra aux conducteurs de scooters de se "démarquer" en prenant les commandes d'un scooter "pas comme les autres". Les versions colorées, qui remplacent les versions de base en noir et blanc, seront disponibles à partir du mois de mars 2013.

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien : www.rrmobility.nl

En savoir plus sur:

Nos partenaires