Hyundai lance sa marque de luxe: Genesis

Le constructeur coréen lance officiellement sa nouvelle marque de luxe sur le marché. C’est notre compatriote, Luc Donckerwolke, qui est en charge de l’image de Genesis.

Hyundai n’a pas fini de nous surprendre et veut cette fois le faire dans le segment des automobiles de luxe. C’est pourquoi la marque a décidé de créer et de développer une marque à part, Genesis, un nom déjà attribué à quelques modèles Hyundai jusqu’ici (coupé ou limousine de luxe vendus en Belgique) et qui ont connu un certain succès en Asie et aux USA. En 2020, la marque Genesis comportera six modèles qui porteront toujours le « G » comme première lettre (en référence à Genesis) ainsi qu’un nombre (G70, G80, G90). Hyundai promet des voitures élancées, sportivement élégantes et à la technologie innovante. Pour se donner les moyens de ses ambitions, Hyundai s’est offert les services du Belge Luc Donckerwolke qui, dès la mi-2016, chapeautera la division design de la division prestige de Hyundai. Ensuite, il prendra la tête du Hyundai Motor Design Center. Une référence pour Hyundai quand on se rappelle que Luc Donckerwolke a signé de beaux succès pour des marques telles que Bentley, Audi, Lamborghini, Seat et Skoda. (Belga)

Contenu partenaire