Accident de travail mortel chez Schenker à Waregem

06/10/12 à 16:22 - Mise à jour à 16:22

Source: Le Vif

(Belga) Un accident de travail mortel s'est produit vendredi soir dans la firme de transport Schenker à Waregem, a confirmé samedi le parquet de Courtrai. Un Polonais de 48 ans est décédé sur place, des suites de ses blessures.

L'accident a eu lieu vers 21h30 sur le terrain de la société de transport international, située dans le Flanders Fieldweg. Deux Polonais venaient de détacher la remorque de leur camion pour l'attacher à un tracteur routier appartenant à l'entreprise de transport. "Un travailleur de Schenker a manoeuvré la remorque jusqu'au quai de déchargement", explique-t-on au parquet de Courtrai. "L'un des deux Polonais se trouvait alors à cet endroit. La victime a été écrasée entre le camion et le quai de déchargement; elle est décédée sur place de ses blessures." Un inspecteur du travail et un expert ont été désignés pour déterminer les circonstances précises de l'accident. (MUA)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos