Marvin Ogunjimi (Genk)

Attaquant qui ressemble à Chris Brown

Un film qui t’a traumatisé ?

Aviator, avec Leonardo DiCaprio, qui raconte la vie d’Howard Hughes, un pilote qui était aussi un homme d’affaires, un producteur de cinéma, etc. Après 20 minutes, j’ai quitté la salle de cinéma tellement je m’ennuyais.

Pourquoi portes-tu le numéro 31 ?

Car mon grand-père est décédé le 31 décembre 2007. Il m’a apporté beaucoup de choses et il est à la base de ma carrière. J’aimerais pouvoir toujours le garder.

Le film dans lequel tu aurais voulu jouer ?

Steppin’. C’est un film de danse. Le héros vient d’un quartier pauvre et intègre une école plus huppée grâce à son oncle. Il va se faire remarquer par son style de danseur et livrer des  » batailles  » contre d’autres groupes. J’adore la musique et voir des gens danser.

Es-tu accro à Facebook ?

J’ai supprimé le compte avec mon véritable nom car je recevais trop de demandes. J’ai un second compte, avec un nom d’emprunt, pour les proches.

Quelle est la personnalité la plus connue de ton répertoire GSM ?

Vincent Kompany. On se croise en équipe nationale et je lui envoie de temps en temps un SMS.

La question de journaliste qui t’énerve ?

 » Tu n’es plus en forme ? » après trois ou quatre semaines sans marquer. Ou bien  » C’est la crise ? » après deux défaites de l’équipe.

Les gens disent que tu ressembles à ?

Chris Brown car j’aime imiter son look. Je porte une casquette, les mêmes fringues, etc.

La chanson que tu as déjà interprétée en karaoké ?

Best I ever had de Drake, un rappeur canadien. Je l’ai chantée avec Faris Haroun lors du dernier Nouvel an. J’ai eu l’occasion de voir Drake en concert à Forest National et il déménageait pas mal.

Le fond d’écran de ton ordinateur ?

Une photo de Nacer Chadli, Steven Defour, Axel Witsel et moi en train de se congratuler après un but de Witsel contre l’Autriche, avec les Diables Rouges.

Avec quelle actrice voudrais-tu tourner un film ?

Meagan Good, une des actrices de Street Dancers. Elle est trop belle.

Quel livre emporterais-tu sur une île déserte ?

Les rêves de mon père, la biographie de Barack Obama. J’étais impressionné et même positivement  » choqué  » quand j’ai pris connaissance de son parcours et de ses idées.

Un film qui t’a arraché une larme ?

Le plus beau des combats, où Denzel Washington doit entraîner une équipe de football américain dans les années 70, une époque où les rivalités raciales entre Blancs et Noirs sont sous haute tension. C’est mon film préféré.

La dernière fois que tu t’es endormi devant la télé ?

C’était il y a quatre ou cinq mois devant un épisode d’ Esprits criminels, un dimanche soir, sur le coup de 22 h 30. J’étais vraiment crevé car, au même titre que 24 Heures, c’est ma série préféré.

PAR SIMON BARZYCZAK

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire