
Les poissons d’avril pêchés ce dimanche
On est le premier avril, jour des blagues en tous genres. Les médias non plus ne font pas exception. Voici quelques poissons d’avril glanés au fil du web.
La presse belge
La DH : Exclusif : en cas de défaite, Sarko emménagerait en Belgique ! Le Soir : Megaupload redémarre en Wallonie La Libre : The Voice: la RTBF fait appel aux politiques pour doper la finale La Meuse : Les gilles seraient nés dans l’Egypte antique 7sur7 : Les Belges contraints de repasser leur permis de conduire tous les dix ans LeVif.be : Des tests physiques pour déterminer l’âge de la retraite ? RTBF : Désormais il faudra travailler le 1er mai, par mesure d’économies RTL : Le gouvernement va contraindre les plus riches à aider les plus pauvres
En France
L’Express : Le lézard aide la vache à produire un meilleur lait Rue 89 : « Casse-toi pôv’ con » : le récit de l’homme insulté par Sarkozy Yahoo.fr : Il faudra payer pour voter Prescrire : Maintien du poids idéal : un nouveau médicament efficace, avec peu de risques
Autres petits poissons péchés sur le net
Joods actueel et Standaard (en néerlandais) : Bart De Wever se met au jiddisch
Club de Rugby de Toulon :60 coups de bâton pour Bernard Laporte
YouTube:
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
LeVif.be
Cette liste n’est pas exhaustive et sera mise à jour au cours de la journée. N’hésitez pas à montrer votre propre pêche dans les commentaires.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici