Télécoms Télécoms Changer d’opérateur télécoms: pourquoi le Belge s’accroche (et combien il pourrait économiser) Le prix de l’abonnement téléphonique, à la télévision et à internet grimpe encore en ce début d’année chez plusieurs opérateurs. La procédure «easy switch» doit permettre de faciliter la concurrence, mais le Belge, frileux, préfère s’accrocher que raccrocher. Quelques conseils pour enfin couper le cordon (internet).
Technologie Technologie Scarlet réagit à son tour à l'arrivée de Digi et augmente le volume des données de ses abonnements Répondant à l'arrivée de Digi sur le marché belge, Scarlet, qui appartient Proximus, revoit ses offres. Si les prix de ses abonnements ne bougent pas, les données mobiles, elles, triplent, et même quintuplent.
Mon argent Mon argent Digi ou la technique du ricochet: «Nous sommes déjà un grand opérateur télécom en Europe» Le nouvel opérateur Digi veut bousculer le marché des télécoms en Belgique, avec des offres chocs à bas prix. Quelles sont les racines du phénomène de la semaine? Surtout, est-il rentable et durable? Six questions à son CEO belge, Jeroen Degadt.
Consommation Consommation Mobile Vikings double les données mobiles de ses abonnements après l'arrivée de Digi Apès Hey!, d'Orange, c'est au tour de Mobile Vikings (Proximus) de contre-attaquer suite à l'arrivée sur le marché belge de Digi et son abonnement à 5 euros.
Technologie Technologie Hey! (Orange) contre-attaque avec une offre mobile à 5 euros après l'arrivée de Digi Il n'aura pas fallu longtemps avant que les lignes bougent dans le milieu des télécoms belges. En réponse à l'arrivée fracassante du roumain Digi, Orange Belgique contre-attaque avec une offre semblable, à 5 euros, pour sa marque low-cost Hey!.