Les Optimistes du Climat

(c) Alessio Romeo

Dans la série ‘Les Optimistes du Climat’, Le Vif présente 52 portraits de personnes, entreprises et organisations qui recherchent et développent des solutions aux problèmes de la planète. Chaque reportage est ancré dans la conviction que le changement est possible.

Avec son initiative Perpetual Planet, dans laquelle s’inscrivent les Prix Rolex à l’esprit d’entreprise ainsi que la collaboration avec l’organisation Mission Blue et d’autres programmes scientifiques, Rolex soutient des individus, entreprises et organisations et leurs projets innovants visant à façonner un monde meilleur.

Le Vif et Rolex se laissent guider par les mêmes valeurs dans leur approche de la problématique environnementale et climatique. Tous deux s’investissent pour une compréhension et une conscientisation plus grandes. Rolex soutient des hommes et des femmes qui contribuent à rendre le monde meilleur et qui s’efforcent de préserver la planète pour les prochaines générations, et Le Vif met leurs efforts en lumière.