Le tutoriel mis en ligne sur YouTube par un certain Mrwhosetheboss a déjà récolté quelque 6 millions de vues en une petite semaine, et à raison: ce qu'il promet de réaliser est particulièrement enthousiasmant. Soit de construire soi-même un projecteur d'hologrammes pratiquement universel puisqu'il s'appliquera sur n'importe quel écran de smartphone.

Pour ce faire, munissez-vous d'un boîtier de CD que vous n'utilisez plus, d'un feutre, d'un cutter, d'une feuille de papier millimétré, de colle ou de papier collant et d'un peu de patience. Le but est de construire une pyramide tronquée constituée de 4 trapèzes isocèles aux dimensions suivantes: bases de 1 et 6 cm et hauteur de 3,5 cm.

Une fois l'accessoire construit, il suffit de lire une vidéo prévue à cet effet (la recherche sur le terme "HOLHO" sur YouTube promet quelques milliers de résultats divers), comme montré dans la vidéo explicative ci-dessous. Et le tour est joué!

Le tutoriel mis en ligne sur YouTube par un certain Mrwhosetheboss a déjà récolté quelque 6 millions de vues en une petite semaine, et à raison: ce qu'il promet de réaliser est particulièrement enthousiasmant. Soit de construire soi-même un projecteur d'hologrammes pratiquement universel puisqu'il s'appliquera sur n'importe quel écran de smartphone.Pour ce faire, munissez-vous d'un boîtier de CD que vous n'utilisez plus, d'un feutre, d'un cutter, d'une feuille de papier millimétré, de colle ou de papier collant et d'un peu de patience. Le but est de construire une pyramide tronquée constituée de 4 trapèzes isocèles aux dimensions suivantes: bases de 1 et 6 cm et hauteur de 3,5 cm.Une fois l'accessoire construit, il suffit de lire une vidéo prévue à cet effet (la recherche sur le terme "HOLHO" sur YouTube promet quelques milliers de résultats divers), comme montré dans la vidéo explicative ci-dessous. Et le tour est joué!