Le public du parc a, pour la première fois, pu admirer le petit animal, qui n'était visible auparavant que pour une poignée d'abonnés autorisés à entrer dans le "temple aux éléphants". Qiyo est le cinquième enfant de Phyo Phyo, qui est également la mère de Kai-Mook. La mise bas s'est déroulée sans encombre, et le petit se tenait sur ses quatre pattes après moins d'une demi-heure. La petite éléphante Qiyo semble en parfaite santé, à l'inverse de ce que le parc avait vécu avec Q, un éléphanteau né plus tôt cette année et décédé après environ un mois de vie.

Les premiers pas ont été suivis par de nombreux curieux, dont des groupes scolaires présents sur place et des internautes suivant l'événement en live via Periscope.

Le public du parc a, pour la première fois, pu admirer le petit animal, qui n'était visible auparavant que pour une poignée d'abonnés autorisés à entrer dans le "temple aux éléphants". Qiyo est le cinquième enfant de Phyo Phyo, qui est également la mère de Kai-Mook. La mise bas s'est déroulée sans encombre, et le petit se tenait sur ses quatre pattes après moins d'une demi-heure. La petite éléphante Qiyo semble en parfaite santé, à l'inverse de ce que le parc avait vécu avec Q, un éléphanteau né plus tôt cette année et décédé après environ un mois de vie. Les premiers pas ont été suivis par de nombreux curieux, dont des groupes scolaires présents sur place et des internautes suivant l'événement en live via Periscope.