Concrètement, les personnes qui le souhaitent doivent apporter leur vaccin contre la grippe, qui sera injecté dans le bras gauche; le vaccin anti-Covid sera injecté dans l'autre bras de manière à faciliter le suivi des éventuels effets indésirables. La vaccination grippale ne peut être réalisée que lors d'une vaccination contre le Covid, insiste-t-on.

"Cette synergie de vaccinations permettra aux citoyens d'être mieux protégés contre ces deux virus durant l'automne et l'hiver", souligne encore la Cocom dans un communiqué.

Concrètement, les personnes qui le souhaitent doivent apporter leur vaccin contre la grippe, qui sera injecté dans le bras gauche; le vaccin anti-Covid sera injecté dans l'autre bras de manière à faciliter le suivi des éventuels effets indésirables. La vaccination grippale ne peut être réalisée que lors d'une vaccination contre le Covid, insiste-t-on. "Cette synergie de vaccinations permettra aux citoyens d'être mieux protégés contre ces deux virus durant l'automne et l'hiver", souligne encore la Cocom dans un communiqué.