Cap 48 est une initiative de la RTBF. La campagne de fonds, organisée une fois par an, permet le financement de projets visant l'amélioration des conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.

La soirée de clôture était organisée dimanche soir dans le studio de Média Rives à Liège. L'édition 2014 a réuni plusieurs artistes, dont Kyo, Jali, Zaz, Bénabar, Christophe Willem, ainsi que le parrain de la soirée, l'acteur français Michel Boujenah.

Les fonds récoltés lors de la campagne 2013 ont permis de financer plus de 100 projets associatifs.

Cap 48 est une initiative de la RTBF. La campagne de fonds, organisée une fois par an, permet le financement de projets visant l'amélioration des conditions de vie des personnes handicapées en Wallonie et à Bruxelles.La soirée de clôture était organisée dimanche soir dans le studio de Média Rives à Liège. L'édition 2014 a réuni plusieurs artistes, dont Kyo, Jali, Zaz, Bénabar, Christophe Willem, ainsi que le parrain de la soirée, l'acteur français Michel Boujenah.Les fonds récoltés lors de la campagne 2013 ont permis de financer plus de 100 projets associatifs.