Coups de coeur

Kevin

Après avoir détricoté l’orthographe dans l’excellentissime La Convivialité, Arnaud Hoedt et Jérôme Piron, duo de profs dévoyés, s’en prennent à l’école dans ce nouveau spectacle présenté en forme courte. Les bancs tremblent déjà.

Au Théâtre les Tanneurs, à Bruxelles, jusqu’au 25 septembre. Au Centre de délassement de Marcinelle, le 2 octobre.

King Arthur

Après le rock dans le réjouissant Comète, la compagnie Dérivation plonge dans l’opéra en revisitant King Arthur, du roi du baroque anglais Henry Purcell. Les voix lyriques s’y marient aux synthés. Pour tous, à partir de 11 ans.

A l’Eden, à Charleroi, le 1er octobre.

The Visit

Ne ratez pas cette nouvelle possibilité de partir incognito en voyage temporel en compagnie de Martha Singer-Delamotte et Betty Von G. Ces deux spécialistes de l’Institute of Applied Anthropology vous feront observer les arbres en bac, les poubelles et les graffitis comme vous ne les avez jamais vus.

Au départ des Riches-Claires, à Bruxelles, du 1er au 4 octobre.

Nuit de la danse

Une soirée composée consacrée à la grande Carolyn Carlson, les Hip Hop Games, la première belge (après Avignon) de Lamenta, de Koen Augustijnen et Rosalba Torres Guerrero, un projet monté par Ayelen Parolin avec les étudiants du conservatoire… C’est sûr, ça va danser à Mons.

A Mons, du 7 au 10 octobre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire