La confiance étant au centre de la relation entre le client et le banquier, le positionnement de l'établissement est crucial.
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La confiance étant au centre de la relation entre le client et le banquier, le positionnement de l'établissement est crucial. • Dans le cas de TreeTop, l'accent est ainsi placé sur un investissement dans les bourses mondiales, Jacques Berghmans insistant sur le rendement supérieur des actions et la nécessité de tenir compte des pays émergents. • Degroof Petercam use de sa position de leader en offrant une expertise extrêmement large : soutien au développement des entreprises, conseils en immobilier, en art, en philanthropie, et investissements socialement responsables. • Du côté de la Banque de Luxembourg, Nicolas Nève souligne le caractère international de l'établissement lui permettant de soutenir ses clients si un enfant de la famille souhaite s'expatrier ou si une partie du patrimoine se situe hors des frontières. • Chez ING, on insiste sur le contact et l'universalité des produits d'une banque de détail et de gestion. Les banques privées et sociétés de gestion ont par contre tendance à évoquer le fait qu'elles n'accordent pas (ou très peu) de crédits et n'encourent donc pas de risque de contrepartie. Un argument qui a fait mouche depuis la crise financière. Les sociétés de placement reconnues : http://bit.ly/2 msq4CZ Les arnaques débusquées : http://bit.ly/2 msaIi3 Toutes vos questions sur les placements : http://bit.ly/2na5DPO