On attend d'une devise qu'elle reflète l'essence d'une marque, de manière brève et percutante. Dans le cas d'Audi, la devise est avérée : l'innovation technologique a été le leitmotiv de l'histoire de la marque premium. En 1980, avec l'Audi quattro, elle a présenté une voiture performante à quatre roues motrices permanentes, et a ensuite remporté deux titres pilotes et deux titres constructeurs en Championnat du monde des rallyes, ainsi que sept titres nationaux en championnat pour voitures de tourisme sur circuit. Quattro a fait d'Audi une marque sportive et forte.

Accent sur la numérisation et l'électrification pour un avenir durable

Les temps changent. De nouvelles ères exigent de nouvelles perspectives et de nouvelles applications. Par exemple, Audi s'efforce désormais d'atteindre une durabilité maximale. Sous le slogan " Mission zéro ", la marque automobile allemande vise à être totalement neutre en CO2 d'ici 2050. Conformément à cette réorientation stratégique, Audi accélère la transition vers l'e-mobilité et, à partir de 2026, ne proposera plus sur le marché mondial que de nouveaux modèles à propulsion électrique. D'ici 2033, Audi aura progressivement abandonné la production de moteurs à combustion interne.

Audi Q4 Sportback e-tron

Pour contribuer à un avenir vivable, le constructeur automobile se concentre désormais sur la numérisation et l'électrification, et Audi pense au-delà de l'automobile. La marque premium allemande explore de nouvelles solutions de mobilité et de nouvelles applications de recharge pour les voitures électriques. " Vorsprung durch Technik " a été initié en 1971, en tant que slogan, et s'est depuis lors transformé en véritable état d'esprit, dont les clients continueront à bénéficier pleinement à l'avenir.

Audi Q4 e-tron

La promesse est un devoir

Le directeur général d'Audi, Marcus Duesmann, l'exprime comme suit : " Grâce à notre force d'innovation, nous offrons aux clients des options de mobilité durables et neutres en termes de CO2. Nous ne croyons pas aux chances de réussite d'une interdiction, mais plutôt au succès de nos compétences fondamentales : la technologie et l'innovation. "

Audi grandsphere concept

En 2018, Audi a lancé avec l'e-tron un SUV purement électrique et était la première marque premium allemande à y parvenir. Les e-tron et e-tron Sportback sortent des chaînes de montage d'Audi Brussels et ont ouvert la voie aux coupés à quatre portes e-tron GT et RS e-tron GT, ainsi qu'aux Q4 e-tron et Q4 e-tron Sportback. Ils sont tous fiscalement déductibles à 100 % et surprennent agréablement par leur faible coût total de possession (TCO) et leur ATN. Il en va de même pour les modèles hybrides rechargeables hautes performances d'Audi - le tout nouveau Q5 Sportback TFSI e en tête - qui combinent les avantages des moteurs à combustion interne et des moteurs électriques.

Audi RS e-tron GT

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Des voitures familiales polyvalentes et conviviales

L'e-tron GT est une oeuvre d'art sur roues, unique, dotée d'un pouvoir d'attraction émotionnel impressionnant et d'une autonomie de 488 kilomètres (WLTP), tandis que les Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron sont les premiers SUV électriques compacts d'Audi. Tous deux font une impression convaincante avec un espace intérieur royal et un éventail de systèmes d'infodivertissement et d'aide à la conduite parmi les plus riches. L'affichage tête haute en réalité augmentée relie le monde virtuel et le monde réel d'une manière totalement nouvelle.

Les nouveaux venus sont disponibles en deux variantes de batterie et quatre variantes de motorisation, répondant ainsi aux besoins d'un large public. Une autonomie maximale de 520 kilomètres (WLTP) et leur caractère intuitif font de la Q4 e-tron et de la Q4 e-tron Sportback des voitures familiales idéales pour un usage quotidien. Tous deux convainquent par leur maniement très confortable et sûr, leur faible consommation d'énergie et leur rayon de braquage ultracourt. De plus, la fabrication et la qualité des matériaux utilisés sont de premier ordre, typiquement Audi. Ils tiennent leurs promesses.

Audi Q4 e-tron Sportback

Aux côtés des Audi skysphere et grandsphere présentées en 2021, un troisième concept car est prévu pour 2022 : l'Audi urbansphere. Ces concept cars sont le prélude de modèles encore plus électrifiés. La marque premium allemande fait en sorte que conduire une voiture électrique ne soit plus un choix mais une évidence.

Fiche technique Audi Q4 Sportback 40 e-tron

Consommation électrique combinée : 19,6-16,8 kWh/100 km

Motorisation : moteur synchrone à aimants permanents (PSM) sur l'essieu arrière

Puissance maximale : 150 KW -204 ch

Autonomie maximale (WLTP) : 534 km

Temps de charge maximal : 11 kW AC : 0-100 % en 7h30 / 125 kW DC : 5-85 % en 38 min

Type de batterie/capacité de batterie : Lithium ion / 76,6 kWh (net) et 82 kWh (brut)

Vitesse maxi : 160 km/h

Accélération 0-100 km/h : 8,5 sec

Prix à partir de : 50.500 €

Plus d'info sur www.audi.be

Suivez la série complète sur www.levif.be/RoadtoEV

On attend d'une devise qu'elle reflète l'essence d'une marque, de manière brève et percutante. Dans le cas d'Audi, la devise est avérée : l'innovation technologique a été le leitmotiv de l'histoire de la marque premium. En 1980, avec l'Audi quattro, elle a présenté une voiture performante à quatre roues motrices permanentes, et a ensuite remporté deux titres pilotes et deux titres constructeurs en Championnat du monde des rallyes, ainsi que sept titres nationaux en championnat pour voitures de tourisme sur circuit. Quattro a fait d'Audi une marque sportive et forte.Les temps changent. De nouvelles ères exigent de nouvelles perspectives et de nouvelles applications. Par exemple, Audi s'efforce désormais d'atteindre une durabilité maximale. Sous le slogan " Mission zéro ", la marque automobile allemande vise à être totalement neutre en CO2 d'ici 2050. Conformément à cette réorientation stratégique, Audi accélère la transition vers l'e-mobilité et, à partir de 2026, ne proposera plus sur le marché mondial que de nouveaux modèles à propulsion électrique. D'ici 2033, Audi aura progressivement abandonné la production de moteurs à combustion interne.Pour contribuer à un avenir vivable, le constructeur automobile se concentre désormais sur la numérisation et l'électrification, et Audi pense au-delà de l'automobile. La marque premium allemande explore de nouvelles solutions de mobilité et de nouvelles applications de recharge pour les voitures électriques. " Vorsprung durch Technik " a été initié en 1971, en tant que slogan, et s'est depuis lors transformé en véritable état d'esprit, dont les clients continueront à bénéficier pleinement à l'avenir.Le directeur général d'Audi, Marcus Duesmann, l'exprime comme suit : " Grâce à notre force d'innovation, nous offrons aux clients des options de mobilité durables et neutres en termes de CO2. Nous ne croyons pas aux chances de réussite d'une interdiction, mais plutôt au succès de nos compétences fondamentales : la technologie et l'innovation. "En 2018, Audi a lancé avec l'e-tron un SUV purement électrique et était la première marque premium allemande à y parvenir. Les e-tron et e-tron Sportback sortent des chaînes de montage d'Audi Brussels et ont ouvert la voie aux coupés à quatre portes e-tron GT et RS e-tron GT, ainsi qu'aux Q4 e-tron et Q4 e-tron Sportback. Ils sont tous fiscalement déductibles à 100 % et surprennent agréablement par leur faible coût total de possession (TCO) et leur ATN. Il en va de même pour les modèles hybrides rechargeables hautes performances d'Audi - le tout nouveau Q5 Sportback TFSI e en tête - qui combinent les avantages des moteurs à combustion interne et des moteurs électriques.L'e-tron GT est une oeuvre d'art sur roues, unique, dotée d'un pouvoir d'attraction émotionnel impressionnant et d'une autonomie de 488 kilomètres (WLTP), tandis que les Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron sont les premiers SUV électriques compacts d'Audi. Tous deux font une impression convaincante avec un espace intérieur royal et un éventail de systèmes d'infodivertissement et d'aide à la conduite parmi les plus riches. L'affichage tête haute en réalité augmentée relie le monde virtuel et le monde réel d'une manière totalement nouvelle.Les nouveaux venus sont disponibles en deux variantes de batterie et quatre variantes de motorisation, répondant ainsi aux besoins d'un large public. Une autonomie maximale de 520 kilomètres (WLTP) et leur caractère intuitif font de la Q4 e-tron et de la Q4 e-tron Sportback des voitures familiales idéales pour un usage quotidien. Tous deux convainquent par leur maniement très confortable et sûr, leur faible consommation d'énergie et leur rayon de braquage ultracourt. De plus, la fabrication et la qualité des matériaux utilisés sont de premier ordre, typiquement Audi. Ils tiennent leurs promesses.Aux côtés des Audi skysphere et grandsphere présentées en 2021, un troisième concept car est prévu pour 2022 : l'Audi urbansphere. Ces concept cars sont le prélude de modèles encore plus électrifiés. La marque premium allemande fait en sorte que conduire une voiture électrique ne soit plus un choix mais une évidence.Plus d'info sur www.audi.beSuivez la série complète sur www.levif.be/RoadtoEV