Okene Harrison, 29 ans, cuisinier à bord d'un remorqueur, est le seul survivant signalé d'un naufrage parmi les douze membres de l'équipage. Après le naufrage, les secours se sont mis en route, avec des bateaux et des hélicoptères. "Les plongeurs ont compris qu'il y avait une poche d'air sous le bateau, dans un compartiment resté intact", a expliqué la société de sauvetage DCN.
Les opérations de secours étant compliquées à cette profondeur, il a cependant fallu presque trois jours, pour que Okene Harrison soit ramené à la surface.

L'homme est resté trois jours dans cette poche d'air ,totalement dans le noir, sans manger, ni boire, la peau ravagée par l'eau salée, rapporte le Huffington Post. Sur la vidéo, on peut le voir visiblement surpris et choqué en apercevant les plongeurs venir vers lui.

Okene Harrison, 29 ans, cuisinier à bord d'un remorqueur, est le seul survivant signalé d'un naufrage parmi les douze membres de l'équipage. Après le naufrage, les secours se sont mis en route, avec des bateaux et des hélicoptères. "Les plongeurs ont compris qu'il y avait une poche d'air sous le bateau, dans un compartiment resté intact", a expliqué la société de sauvetage DCN. Les opérations de secours étant compliquées à cette profondeur, il a cependant fallu presque trois jours, pour que Okene Harrison soit ramené à la surface.L'homme est resté trois jours dans cette poche d'air ,totalement dans le noir, sans manger, ni boire, la peau ravagée par l'eau salée, rapporte le Huffington Post. Sur la vidéo, on peut le voir visiblement surpris et choqué en apercevant les plongeurs venir vers lui.