Une roquette est tombée en territoire syrien et les deux autres se sont abattues sur des zones non-habitées du nord d'Israël, a indiqué l'armée israélienne.

Plus tôt dans la journée, du côté de la frontière israélo-libanaise, des soldats israéliens ont tiré sur quelques manifestants libanais qui avaient réussi à brièvement s'introduire du côté israélien de la barrière.

Un manifestant est mort selon l'agence nationale d'information libanaise ANI.

Selon l'armée israélienne, le bouclier antimissile "Dôme de fer" a intercepté environ 90% des 2.000 roquettes tirées depuis lundi à partir de la bande de Gaza, territoire contrôlé par le Hamas.

Une roquette est tombée en territoire syrien et les deux autres se sont abattues sur des zones non-habitées du nord d'Israël, a indiqué l'armée israélienne.Plus tôt dans la journée, du côté de la frontière israélo-libanaise, des soldats israéliens ont tiré sur quelques manifestants libanais qui avaient réussi à brièvement s'introduire du côté israélien de la barrière. Un manifestant est mort selon l'agence nationale d'information libanaise ANI. Selon l'armée israélienne, le bouclier antimissile "Dôme de fer" a intercepté environ 90% des 2.000 roquettes tirées depuis lundi à partir de la bande de Gaza, territoire contrôlé par le Hamas.