"Colère de l'Euphrate a libéré le quartier d'Al-Roumaniya après deux jours de combats", a indiqué un communiqué des Forces démocratique syriennes (FDS) qui mènent l'opération de reconquête de la ville.

Les FDS contrôlent désormais deux quartiers de Raqa, ville du nord de la Syrie: Al-Roumaniya au nord-ouest et Mechleb dans l'est.

Le quartier de Mechleb a été capturé mercredi et les combattants des FDS l'utilisent à présent comme point de départ pour de nouvelles opérations, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Colère de l'Euphrate a libéré le quartier d'Al-Roumaniya après deux jours de combats", a indiqué un communiqué des Forces démocratique syriennes (FDS) qui mènent l'opération de reconquête de la ville.Les FDS contrôlent désormais deux quartiers de Raqa, ville du nord de la Syrie: Al-Roumaniya au nord-ouest et Mechleb dans l'est. Le quartier de Mechleb a été capturé mercredi et les combattants des FDS l'utilisent à présent comme point de départ pour de nouvelles opérations, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).