Il s'agit de la sixième victime découverte dans les décombres de l'hôtel situé à Amatrice. D'après le registre de l'établissement, 30 personnes s'y trouvaient au moment du tremblement de terre et elles ont désormais toutes été sauvées ou retrouvées. Les services de secours continuent cependant leurs recherches car une dizaine de chambres n'ont pas encore été déblayées.

La terre continue de trembler dans les régions fortement touchées par le séisme du 24 août. Une secousse de magnitude 3,8 a été enregistrée mercredi en début d'après-midi à Macerata.

Il s'agit de la sixième victime découverte dans les décombres de l'hôtel situé à Amatrice. D'après le registre de l'établissement, 30 personnes s'y trouvaient au moment du tremblement de terre et elles ont désormais toutes été sauvées ou retrouvées. Les services de secours continuent cependant leurs recherches car une dizaine de chambres n'ont pas encore été déblayées. La terre continue de trembler dans les régions fortement touchées par le séisme du 24 août. Une secousse de magnitude 3,8 a été enregistrée mercredi en début d'après-midi à Macerata.