Selon cette même source, c'est la ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet qui devrait être la porte-parole du candidat Sarkozy.

Le premier meeting de Nicolas Sarkozy devrait intervenir dès jeudi à Annecy, a-t-on appris mardi de sources UMP. Une grande réunion publique est en effet programmée à la salle Arcadium de cette ville de Haute-Savoie à 17h30.

Un grand meeting de l'UMP est organisé dimanche à Marseille, mais Jean-François Copé, secrétaire général de ce parti, et Bernard Accoyer, président UMP de l'Assemblée nationale et maire d'Annecy-le-Vieux, à côté d'Annecy, tiennent jeudi une "grande réunion publique de soutien au président de la République".

Le député-maire de Meaux a demandé à son parti de se mobiliser pour cet événement auquel le président doit participer s'il a effectivement déclaré sa candidature à sa propre réélection.

LeVif.be avec L'Express.fr

Selon cette même source, c'est la ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet qui devrait être la porte-parole du candidat Sarkozy. Le premier meeting de Nicolas Sarkozy devrait intervenir dès jeudi à Annecy, a-t-on appris mardi de sources UMP. Une grande réunion publique est en effet programmée à la salle Arcadium de cette ville de Haute-Savoie à 17h30. Un grand meeting de l'UMP est organisé dimanche à Marseille, mais Jean-François Copé, secrétaire général de ce parti, et Bernard Accoyer, président UMP de l'Assemblée nationale et maire d'Annecy-le-Vieux, à côté d'Annecy, tiennent jeudi une "grande réunion publique de soutien au président de la République". Le député-maire de Meaux a demandé à son parti de se mobiliser pour cet événement auquel le président doit participer s'il a effectivement déclaré sa candidature à sa propre réélection. LeVif.be avec L'Express.fr