L'office précise que 2.927.717 fidèles participent au hajj de cette année, dont 1.828.195 musulmans venus de l'étranger et 1.099.522 Saoudiens et résidents étrangers du royaume, dans un communiqué cité par l'agence officielle Spa.

Le hajj, le plus grand pèlerinage annuel au monde, est l'un des cinq piliers de l'islam que tout fidèle est censé accomplir au moins une fois dans sa vie s'il en a les moyens. Aucun incident majeur n'a été signalé durant le hajj de cette année, dont les rites se poursuivront encore deux jours.

LeVif.be, avec Belga.

L'office précise que 2.927.717 fidèles participent au hajj de cette année, dont 1.828.195 musulmans venus de l'étranger et 1.099.522 Saoudiens et résidents étrangers du royaume, dans un communiqué cité par l'agence officielle Spa. Le hajj, le plus grand pèlerinage annuel au monde, est l'un des cinq piliers de l'islam que tout fidèle est censé accomplir au moins une fois dans sa vie s'il en a les moyens. Aucun incident majeur n'a été signalé durant le hajj de cette année, dont les rites se poursuivront encore deux jours.LeVif.be, avec Belga.