Selon les organisateurs, 950.000 personnes ont afflué vers Zurich, la plus grande ville de Suisse avec quelque 300.000 habitants, pour participer à cette gigantesque fête techno, qui s'est déroulée jusqu'à présent sans incident notable.

La police de Zurich, interrogée par l'agence de presse ATS, a également indiqué que la manifestation se déroulait pacifiquement, même s'il a fallu repêcher quelques fêtards qui avaient sauté dans la Limmat, la rivière qui traverse Zurich.

La Street Parade est prévue pour durer de 13h00 à minuit. Quelque 30 "love mobiles" participent à la manifestation, et sept pistes de danse géantes sont installées sur le parcours de la parade. Une quinzaine de DJ venus de toute l'Europe participent aussi à la manifestation.

Avec Belga.

Selon les organisateurs, 950.000 personnes ont afflué vers Zurich, la plus grande ville de Suisse avec quelque 300.000 habitants, pour participer à cette gigantesque fête techno, qui s'est déroulée jusqu'à présent sans incident notable. La police de Zurich, interrogée par l'agence de presse ATS, a également indiqué que la manifestation se déroulait pacifiquement, même s'il a fallu repêcher quelques fêtards qui avaient sauté dans la Limmat, la rivière qui traverse Zurich. La Street Parade est prévue pour durer de 13h00 à minuit. Quelque 30 "love mobiles" participent à la manifestation, et sept pistes de danse géantes sont installées sur le parcours de la parade. Une quinzaine de DJ venus de toute l'Europe participent aussi à la manifestation. Avec Belga.