"Nous estimons qu'il est correct d'attendre les résultats officiels des élections qui ont eu lieu. Je veux rappeler que le président Poutine a plusieurs fois dit qu'il respectera le choix du peuple américain quel qu'il soit", a indiqué aux journalistes le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.

La Chine s'abstient

La Chine s'est abstenue de féliciter Joe Biden pour son élection à la présidence des Etats-Unis, Pékin expliquant lundi que le résultat final du scrutin n'était pas encore connu.

"Nous avons pris note que M. Biden a déclaré être le vainqueur de l'élection", a dit devant la presse un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Wang Wenbin.

"Nous estimons qu'il est correct d'attendre les résultats officiels des élections qui ont eu lieu. Je veux rappeler que le président Poutine a plusieurs fois dit qu'il respectera le choix du peuple américain quel qu'il soit", a indiqué aux journalistes le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.La Chine s'est abstenue de féliciter Joe Biden pour son élection à la présidence des Etats-Unis, Pékin expliquant lundi que le résultat final du scrutin n'était pas encore connu."Nous avons pris note que M. Biden a déclaré être le vainqueur de l'élection", a dit devant la presse un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Wang Wenbin.