Les salles de sport peuvent également reprendre leur activité, avec de nouvelles règles sanitaires, et le télétravail cesse d'être obligatoire. Les centres commerciaux pourront également rouvrir leurs portes à l'exception de ceux de la région de Lisbonne, qui a connu ces derniers jours une hausse du nombre de cas de Covid-19 plus importante que dans le reste du pays.

Sur les 297 nouveaux cas de Covid-19 recensés en 24 heures, 268 l'ont été dans la région de Lisbonne, selon le dernier bilan publié dimanche par la Direction générale de la Santé, qui fait état d'un nombre cumulé de 1.410 décès et 32.500 cas déclarés.

Les célébrations religieuses en présence des fidèles ont été pour leur part de nouveau autorisées depuis samedi.

Les salles de sport peuvent également reprendre leur activité, avec de nouvelles règles sanitaires, et le télétravail cesse d'être obligatoire. Les centres commerciaux pourront également rouvrir leurs portes à l'exception de ceux de la région de Lisbonne, qui a connu ces derniers jours une hausse du nombre de cas de Covid-19 plus importante que dans le reste du pays. Sur les 297 nouveaux cas de Covid-19 recensés en 24 heures, 268 l'ont été dans la région de Lisbonne, selon le dernier bilan publié dimanche par la Direction générale de la Santé, qui fait état d'un nombre cumulé de 1.410 décès et 32.500 cas déclarés. Les célébrations religieuses en présence des fidèles ont été pour leur part de nouveau autorisées depuis samedi.