"Ils ont lancé un appel de détresse car les deux moteurs ont lâché", a-t-il dit sans préciser les raisons des pannes. Un avion de la compagnie intérieure nigériane Dana Air s'est écrasé dimanche sur un quartier densément peuplé, proche de l'aéroport international de Lagos, tuant les 153 personnes à bord et un nombre encore indéterminé d'habitants.

Un porte-parole de la compagnie Dana qui exploitait le MD 83 a indiqué que l'appareil transportait 147 passagers et six membres d'équipage. La Chine a annoncé que six de ses ressortissants se trouvaient à bord de l'appareil.

Le nombre de victimes au sol n'est pas encore connu, mais un employé de la morgue mise en place à l'hôpital de Lagos a fait état de plus de 100 cadavres.

Le Vif.be, avec Belga

"Ils ont lancé un appel de détresse car les deux moteurs ont lâché", a-t-il dit sans préciser les raisons des pannes. Un avion de la compagnie intérieure nigériane Dana Air s'est écrasé dimanche sur un quartier densément peuplé, proche de l'aéroport international de Lagos, tuant les 153 personnes à bord et un nombre encore indéterminé d'habitants. Un porte-parole de la compagnie Dana qui exploitait le MD 83 a indiqué que l'appareil transportait 147 passagers et six membres d'équipage. La Chine a annoncé que six de ses ressortissants se trouvaient à bord de l'appareil. Le nombre de victimes au sol n'est pas encore connu, mais un employé de la morgue mise en place à l'hôpital de Lagos a fait état de plus de 100 cadavres. Le Vif.be, avec Belga