M. Morales est arrivé "dans la soirée de lundi dans le cadre des activités pour le 90e anniversaire du leader de la révolution, Fidel Castro Ruz", selon un texte lu par un présentateur du journal télévisé.

La visite du président bolivien "constitue une nouvelle preuve de l'excellent état des relations entre les peuples et les gouvernements" des deux pays, indique le texte officiel.

Fidel Castro, qui s'est retiré du pouvoir en 2006 pour raisons de santé et a été remplacé par son frère Raul Castro, a fêté samedi son 90e anniversaire.

A cette occasion, il est apparu en public pour la première fois en quatre mois lors d'un gala organisé au théâtre Karl Marx de La Havane, en présence notamment présents de Raul Castro et du président vénézuélien Nicolas Maduro, un allié du pouvoir cubain.

M. Morales est arrivé "dans la soirée de lundi dans le cadre des activités pour le 90e anniversaire du leader de la révolution, Fidel Castro Ruz", selon un texte lu par un présentateur du journal télévisé. La visite du président bolivien "constitue une nouvelle preuve de l'excellent état des relations entre les peuples et les gouvernements" des deux pays, indique le texte officiel. Fidel Castro, qui s'est retiré du pouvoir en 2006 pour raisons de santé et a été remplacé par son frère Raul Castro, a fêté samedi son 90e anniversaire.A cette occasion, il est apparu en public pour la première fois en quatre mois lors d'un gala organisé au théâtre Karl Marx de La Havane, en présence notamment présents de Raul Castro et du président vénézuélien Nicolas Maduro, un allié du pouvoir cubain.