"A l'auteur de cette tribune: vous ne protégez pas ce pays, vous le sabotez par vos actes lâches", a écrit Mme Trump, dont les interventions politiques et publiques sont rares. Son communiqué a été rendu public par CNN.

"Les sources non identifiées sont devenues majoritaires dans l'actualité d'aujourd'hui", a regretté l'épouse du président américain, en reprenant un grief souvent exprimé par son mari.

Elle a ajouté que l'auteur de la tribune anonyme, qui dénonce un comportement erratique et inquiétant de Donald Trump à la Maison Blanche, se devait de se faire connaître.

La publication de cette tribune mercredi a lancé un jeu de devinettes chez les Américains et une "chasse au traître" à la Maison Blanche pour découvrir qui pourrait en être l'auteur.

"A l'auteur de cette tribune: vous ne protégez pas ce pays, vous le sabotez par vos actes lâches", a écrit Mme Trump, dont les interventions politiques et publiques sont rares. Son communiqué a été rendu public par CNN. "Les sources non identifiées sont devenues majoritaires dans l'actualité d'aujourd'hui", a regretté l'épouse du président américain, en reprenant un grief souvent exprimé par son mari. Elle a ajouté que l'auteur de la tribune anonyme, qui dénonce un comportement erratique et inquiétant de Donald Trump à la Maison Blanche, se devait de se faire connaître. La publication de cette tribune mercredi a lancé un jeu de devinettes chez les Américains et une "chasse au traître" à la Maison Blanche pour découvrir qui pourrait en être l'auteur.