Une série d'explosions a frappé le village à majorité chrétienne d'Al-Qaa, situé dans la région de la Bekaa, près de la frontière avec la Syrie.

L'Agence nationale de l'information (ANI) a fait état de quatre attentats suicide séparés par des intervalles de dix minutes.

Une bombe a explosé puis "au moins deux kamikazes se sont fait exploser", a déclaré à l'AFP un responsable libanais de la sécurité.

Selon Georges Kettaneh, le secrétaire général de la Croix-Rouge libanaise, interrogé par l'AFP, "au moins huit personnes dont trois kamikazes ont été tuées et quinze ont été blessées".

Une série d'explosions a frappé le village à majorité chrétienne d'Al-Qaa, situé dans la région de la Bekaa, près de la frontière avec la Syrie.L'Agence nationale de l'information (ANI) a fait état de quatre attentats suicide séparés par des intervalles de dix minutes.Une bombe a explosé puis "au moins deux kamikazes se sont fait exploser", a déclaré à l'AFP un responsable libanais de la sécurité.Selon Georges Kettaneh, le secrétaire général de la Croix-Rouge libanaise, interrogé par l'AFP, "au moins huit personnes dont trois kamikazes ont été tuées et quinze ont été blessées".