La compagnie TUI a annoncé qu'elle suspendrait les vols à destination et en provenance du Maroc pendant trois semaines, jusqu'au 21 mars inclus. Air Arabia et Royal Air Maroc opèrent également des vols entre les deux pays.

Le Maroc est en état d'urgence sanitaire depuis le 20 mars dernier, et ce au moins jusqu'au 10 mars 2021, précisent les Affaires étrangères.

Le 19 janvier, le Maroc avait déjà interdit tout trafic aérien à destination et en provenance de l'Australie, du Brésil, de l'Irlande ainsi que de la Nouvelle-Zélande.

La compagnie TUI a annoncé qu'elle suspendrait les vols à destination et en provenance du Maroc pendant trois semaines, jusqu'au 21 mars inclus. Air Arabia et Royal Air Maroc opèrent également des vols entre les deux pays. Le Maroc est en état d'urgence sanitaire depuis le 20 mars dernier, et ce au moins jusqu'au 10 mars 2021, précisent les Affaires étrangères. Le 19 janvier, le Maroc avait déjà interdit tout trafic aérien à destination et en provenance de l'Australie, du Brésil, de l'Irlande ainsi que de la Nouvelle-Zélande.