Confirmant que l'appel des mouvements citoyens allait présenter un candidat l'an prochain, Alexandre Jardin, 51 ans, a ajouté "ce sera moi". Son intention est de "redonner du pouvoir aux gens". Selon lui, "les gens qui nous écoutent ne supportent plus ce cirque". "Ils ne supportent plus qu'on réduise le discours sur la politique aux discours entre les hommes politiques. Ce qui est important, c'est que les gens qui nous écoutent existent", a-t-il estimé.

Alexandre Jardin est le fondateur du mouvement citoyen Bleu Blanc Zèbre, qui invite la société civile à "se prendre en main" et à agir de façon concrète sur tout le territoire. (Belga)

Confirmant que l'appel des mouvements citoyens allait présenter un candidat l'an prochain, Alexandre Jardin, 51 ans, a ajouté "ce sera moi". Son intention est de "redonner du pouvoir aux gens". Selon lui, "les gens qui nous écoutent ne supportent plus ce cirque". "Ils ne supportent plus qu'on réduise le discours sur la politique aux discours entre les hommes politiques. Ce qui est important, c'est que les gens qui nous écoutent existent", a-t-il estimé. Alexandre Jardin est le fondateur du mouvement citoyen Bleu Blanc Zèbre, qui invite la société civile à "se prendre en main" et à agir de façon concrète sur tout le territoire. (Belga)