M. Carter "a un bon moral et a hâte de se remettre chez lui" dans l'Etat de Géorgie, a précisé le Carter Center, en qualifiant la fracture de "légère".

Premier président américain de l'histoire à atteindre l'âge de 95 ans, Jimmy Carter s'était blessé à la tête le 6 octobre, également en tombant à son domicile.

L'ex-président démocrate, à la Maison Blanche de 1977 à 1981, était pourtant debout et actif sur un chantier humanitaire dès le lendemain, le visage tuméfié et barré d'un pansement cachant 14 points de suture.

M. Carter "a un bon moral et a hâte de se remettre chez lui" dans l'Etat de Géorgie, a précisé le Carter Center, en qualifiant la fracture de "légère".Premier président américain de l'histoire à atteindre l'âge de 95 ans, Jimmy Carter s'était blessé à la tête le 6 octobre, également en tombant à son domicile.L'ex-président démocrate, à la Maison Blanche de 1977 à 1981, était pourtant debout et actif sur un chantier humanitaire dès le lendemain, le visage tuméfié et barré d'un pansement cachant 14 points de suture.