Le président a été admis à l'hôpital militaire de Caracas, a précisé le ministre des Sciences et Technologies, et gendre du président Jorge Arreaza, également sur Twitter. "Nous sommes rentrés dans la Patrie vénézuélienne. Merci mon Dieu ! Merci mon peuple aimé ! Nous allons continuer le traitement ici ! ", a écrit Chavez sur son compte Twitter. "Merci à Fidel, à Raul et à Cuba ! Merci au Venezuela pour tout votre amour ! ", a écrit le président dans un second tweet avant d'ajouter : "Je me raccroche au Christ et j'ai confiance dans mes médecins et infirmières. Jusqu'à la victoire toujours ! Nous vivrons et nous vaincrons ! "

Le président, âgé de 58 ans et au pouvoir depuis 1999, était soigné pour un cancer depuis le 10 décembre dernier à Cuba où il a été opéré quatre fois. Le gouvernement vénézuélien a publié vendredi les premières photos de sa convalescence à l'hôpital sur lesquelles Hugo Chavez, qui n'était pas apparu en public depuis plus de deux mois, apparaît souriant entouré de ses deux filles aînées. Chavez a été réélu le 7 octobre dernier pour un troisième mandat de six ans.

Le président a été admis à l'hôpital militaire de Caracas, a précisé le ministre des Sciences et Technologies, et gendre du président Jorge Arreaza, également sur Twitter. "Nous sommes rentrés dans la Patrie vénézuélienne. Merci mon Dieu ! Merci mon peuple aimé ! Nous allons continuer le traitement ici ! ", a écrit Chavez sur son compte Twitter. "Merci à Fidel, à Raul et à Cuba ! Merci au Venezuela pour tout votre amour ! ", a écrit le président dans un second tweet avant d'ajouter : "Je me raccroche au Christ et j'ai confiance dans mes médecins et infirmières. Jusqu'à la victoire toujours ! Nous vivrons et nous vaincrons ! " Le président, âgé de 58 ans et au pouvoir depuis 1999, était soigné pour un cancer depuis le 10 décembre dernier à Cuba où il a été opéré quatre fois. Le gouvernement vénézuélien a publié vendredi les premières photos de sa convalescence à l'hôpital sur lesquelles Hugo Chavez, qui n'était pas apparu en public depuis plus de deux mois, apparaît souriant entouré de ses deux filles aînées. Chavez a été réélu le 7 octobre dernier pour un troisième mandat de six ans.