Il s'agirait du Dr Henry Bello, un homme de 45 ans, médecin de famille, ancien employé du Bronx-Lebanon Hospital, selon des médias locaux. Le tireur a fait une victime, selon le maire de New York, alors que d'autres personnes sont entre la vie et la mort.

Après avoir ouvert le feu, il s'est donné la mort sur place. Le maire de New York, Bill de Blasio, s'est rendu sur les lieux du drame vendredi après-midi. Prenant la parole en rue, face à l'entrée de l'établissement, il a parlé d'une "véritable tragédie", mais a souligné que "ce n'est pas un acte terroriste, mais un incident isolé".

"Un médecin est mort, et plusieurs autres se battent pour leur vie actuellement, parmi les blessés", a-t-il précisé. "Le tireur s'est tué, mais pas avant d'avoir causé des dommages horribles".

Il s'agirait du Dr Henry Bello, un homme de 45 ans, médecin de famille, ancien employé du Bronx-Lebanon Hospital, selon des médias locaux. Le tireur a fait une victime, selon le maire de New York, alors que d'autres personnes sont entre la vie et la mort. Après avoir ouvert le feu, il s'est donné la mort sur place. Le maire de New York, Bill de Blasio, s'est rendu sur les lieux du drame vendredi après-midi. Prenant la parole en rue, face à l'entrée de l'établissement, il a parlé d'une "véritable tragédie", mais a souligné que "ce n'est pas un acte terroriste, mais un incident isolé". "Un médecin est mort, et plusieurs autres se battent pour leur vie actuellement, parmi les blessés", a-t-il précisé. "Le tireur s'est tué, mais pas avant d'avoir causé des dommages horribles".