M. Hollande perd un point par rapport à l'enquête précédente du 22 avril, tandis que le candidat soutenu par le parti présidentiel UMP en gagne autant. 22% des personnes interrogées et certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.

34% des électeurs du centriste François Bayrou au 1er tour voteraient Hollande, 40% Sarkozy, 26% n'ont pas exprimé d'intention de vote si celui-ci avait lieu ce dimanche, selon cette enquête.

14% des électeurs de Marine Le Pen (Front National, extrême droite) se reporteraient sur Hollande, 54% sur Sarkozy, tandis que 32% n'ont pas exprimé d'intention de vote.

80% de l'électorat de Jean-Luc Mélenchon (gauche) voterait Hollande, 3% pour Sarkozy et 17% n'ont pas exprimé d'intention de vote.

90% de ceux qui déclarent avoir l'intention de voter Hollande se disent certains de leur choix, ce qui est également le cas de 90% des électeurs choisissant le vote Sarkozy.

Levif.be avec Belga

M. Hollande perd un point par rapport à l'enquête précédente du 22 avril, tandis que le candidat soutenu par le parti présidentiel UMP en gagne autant. 22% des personnes interrogées et certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote. 34% des électeurs du centriste François Bayrou au 1er tour voteraient Hollande, 40% Sarkozy, 26% n'ont pas exprimé d'intention de vote si celui-ci avait lieu ce dimanche, selon cette enquête. 14% des électeurs de Marine Le Pen (Front National, extrême droite) se reporteraient sur Hollande, 54% sur Sarkozy, tandis que 32% n'ont pas exprimé d'intention de vote. 80% de l'électorat de Jean-Luc Mélenchon (gauche) voterait Hollande, 3% pour Sarkozy et 17% n'ont pas exprimé d'intention de vote. 90% de ceux qui déclarent avoir l'intention de voter Hollande se disent certains de leur choix, ce qui est également le cas de 90% des électeurs choisissant le vote Sarkozy. Levif.be avec Belga