Le service des pompiers des zones rurales a indiqué qu'il tentait de "vérifier des informations faisant état d'un grave incident impliquant un avion dans le sud de la Nouvelle-Galles-du-Sud cet après-midi".

"Le contact a été perdu avec un gros avion bombardier d'eau dans la zone de Snowy Monaro", ont annoncé les pompiers dans un communiqué.

"Des équipes au sol indiquent que l'avion pourrait s'être écrasé. De nombreux hélicoptères ont été dépêchés dans la zone pour mener les recherches."

Le feu dans les Snowy Mountains, à environ cinq heures de Sydney, a déjà réduit en cendres une zone de près de 94.000 hectares (940 km2).

L'avion pourrait être un Boeing 737, qui embarque généralement dans cette configuration deux pilotes et peut transporter 15.000 litres d'eau.

Le service des pompiers des zones rurales a indiqué qu'il tentait de "vérifier des informations faisant état d'un grave incident impliquant un avion dans le sud de la Nouvelle-Galles-du-Sud cet après-midi". "Le contact a été perdu avec un gros avion bombardier d'eau dans la zone de Snowy Monaro", ont annoncé les pompiers dans un communiqué. "Des équipes au sol indiquent que l'avion pourrait s'être écrasé. De nombreux hélicoptères ont été dépêchés dans la zone pour mener les recherches." Le feu dans les Snowy Mountains, à environ cinq heures de Sydney, a déjà réduit en cendres une zone de près de 94.000 hectares (940 km2). L'avion pourrait être un Boeing 737, qui embarque généralement dans cette configuration deux pilotes et peut transporter 15.000 litres d'eau.