Il s'agit du train de 8h04 reliant Londres à Bruxelles et le train Bruxelles-Londres de 12h52.

Les voyageurs détenteurs d'un billet pour l'un de ces voyages peuvent prendre un autre train le même jour ou reporter leur trajet. Selon la direction, l'entreprise sera à même de transporter tous les passagers.

La grève se poursuivra ce week-end. Une série de voyages a d'ores et déjà été annulée, mais aucun de ou vers Bruxelles à l'heure actuelle.

Le syndicat RMT (Rail, Maritime and Transport union), dont les membres ont voté pour la grève, reproche à la direction de ne pas respecter un accord sur les conditions de travail, conclu en 2008.

Il s'agit du train de 8h04 reliant Londres à Bruxelles et le train Bruxelles-Londres de 12h52. Les voyageurs détenteurs d'un billet pour l'un de ces voyages peuvent prendre un autre train le même jour ou reporter leur trajet. Selon la direction, l'entreprise sera à même de transporter tous les passagers. La grève se poursuivra ce week-end. Une série de voyages a d'ores et déjà été annulée, mais aucun de ou vers Bruxelles à l'heure actuelle. Le syndicat RMT (Rail, Maritime and Transport union), dont les membres ont voté pour la grève, reproche à la direction de ne pas respecter un accord sur les conditions de travail, conclu en 2008.